Les français et la sécurité à la maison, les solutions

Contact An Agent

Un interphone vidéo sans fil, une alarme, des voisins qui sont sympas pour alerter au moindre souci et bien sûr une grande vigilance sur les allées et venues dans le quartier. Des risques il y en a toujours, personne n’est à l’abri d’une mauvaise expérience. Un voleur, une personne qui essaie de rentrer chez vous pas uniquement pour vous cambrioler en votre absence, mais aussi des démarcheurs qui n’ont aucun scrupules et vous dépouillent de votre compte épargne avec des techniques de vente bien rodées.

Ne pas laisser le loup entrer dans la bergerie !

On ne peut pas résumer l’insécurité à domicile chez les particuliers au simple acte de cambriolage, on vous l’a dit ci-dessous, parfois ce sont des représentants qui vont vous importuner et piocher dans votre compte en banque légalement. Vous êtes du style à ne pas savoir dire non, alors équipez-vous !

Achat d’un interphone vidéo sans fil pour la maison

C’est la solution la moins couteuse et la plus efficace en matière de surveillance. On peut acheter un interphone video sans fil avec camera nocturne à un prix dérisoire sur la boutique en ligne SCS par exemple. C’est pratique car pas de travaux à engager si ce n’est la fixation de la platine de rue (c’est 4 vis).

interphone video sans fil avec camera infra-rouge

Pour être en sécurité chez soi, ne pas ouvrir à n’importe qui et pour également avoir un œil sur ce qu’il se passe dans votre rue sans regarder par la fenêtre et vous faire repérer. Attention de ne pas vous mettre en infraction, la caméra ne doit bien entendu pas servir à surveiller le voisinage, la loi l’interdit.

 

Les français et la sécurité à la maison, les solutions
Votez