Découvrez quelques idées originales pour votre décoration mariage

Contact An Agent

Le jour de votre mariage vous voulez avoir une décoration parfaite, hors du commun, mais qui reflétera malgré tout ce que vous êtes et mettra votre personnalité à l’honneur ? Optez alors pour une superbe décoration avec des fleurs !

La décoration de mariage des divers lieux de votre cérémonie

Il y a tout d’abord le lieu de cérémonie religieuse si vous vous mariez à l’église, au temple, ou tout autre édifice religieux, ensuite il y a la mairie, lieu incontournable. Les autres salles seront celles de votre vin d’honneur et celles de votre réception proprement dite. Bien sur vous pouvez aussi décorer les extérieurs de tous ces lieux. Il faut quand même savoir que dans certains lieux de culte ou dans certaines mairies il n’est pas autorisé d’apporter sa touche personnelle à la décoration. Mais si cela est accepté ce sera un plus pour la beauté et la réussite de votre mariage.

Vous souhaitez vous donner des idées pour vos décorations et bien cliquez ici pour découvrir de nombreuses solutions pour décorer votre salle de mariage. Les conseils et les bonnes adresses que vous y trouverez, vous seront très utiles.

N’oubliez pas non plus tout ce qui est fleurs naturelles car il n’y a rien de plus classe qu’une véritable décoration florale.

décoration florale pour mariage

Que choisir comme décoration mariage ?

Faîtes surtout selon vos envies et vos goûts. Vous serez d’autant plus inspirés dans le choix de votre décoration si celle-ci vous correspond. Et surtout n’hésitez pas à y mettre un peu de folie et d’originalité car après tout c’est votre jour et rien n’est trop beau.

Pour moins de frais, si vos invités vous offrent des compositions florales, n’hésitez pas à vous en servir pour décorer vos divers lieux de réception, à condition bien sur, que quelqu’un se charge de les récupérer après.

 

Découvrez quelques idées originales pour votre décoration mariage
1 - 4