Les différentes sortes de rituels proposés par les marabouts

Contact An Agent

Les raisons qui poussent à faire a un marabout sont diverses et variés. En effet, vous serez tenté si  vous souhaiter avoir de la chance au jeu, protéger vos proches ou avoir du succès. Le marabout, grâce à ses rituels, vous apporte toute l’aide nécessaire pour réaliser vos souhaits.

 

marabout traditionnel

 

Les rituels des marabouts

Le marabout de par ses pouvoirs peut avoir une influence directe sur votre vie. C’est cet aspect qui pousse les gens à venir consulter ce sorcier.  Le marabout intervient directement avec vous ainsi que votre entourage. Pour vous aider à avoir la vie idéal dont vous rêvez, le marabout a  recourt à divers rituels. Les rituels que le marabout  peut réaliser sont le rituel de chance de jeu, le rituel d’amour ou retour d’affection et le rituel de désenvoutement. Le rituel de réussite, le rituel de santé et rituel de succès pour les examens sont encore des exemples de rituels que le marabout peut pratiquer.

Les marabouts, personnes aux grands pouvoirs

Deux pouvoirs sont imputés au marabout notamment le pouvoir de divination et de le pouvoir de guérison. Prenant son origine dans la culture islamique, les marabouts n’ont cessé d’évoluer au fil des siècles. De ce fait, l’on a constaté deux sortes de marabout dont le marabout religieux et le marabout animiste.  Ce dernier se diffère du marabout religieux par ses pouvoirs. En effet, il est surtout connu pour avoir des pouvoirs surnaturels. Il est également capable d’avoir une grande interaction avec tous les éléments de la nature. Le marabout religieux quant à lui est surtout connu pour apporter son aide à ses prochains à l’aide des livres sacrés comme le Bible ou le Coran. Celui-ci est une sorte de guide spirituel. Il est surtout connu pour utiliser des rituels et des incantations pour venir en aide à ses semblables.

 

Les différentes sortes de rituels proposés par les marabouts
1 - 5